À l’aube d’une nouvelle saison passionnante
Chers amis et amies,
Nous espérons que l’été a été des plus agréables, que vous avez pu faire le plein d’énergie et vous gaver d’événements musicaux estivaux. Vos Boréades ont été bien actifs durant cette période afin de vous concocter une saison de fort bonne tenue. Nous trépignons d’impatience à vous dévoiler le tout (ainsi que quelques surprises !) au courant du mois de septembre.
D’ici là, nous sommes fiers de vous convier à notre premier événement, le concert-documentaire Transtaïga qui sera créé en grande première le dimanche 18 septembre 2022 à 16 h à la Salle Pauline-Julien. Transtaïga est le fruit du travail conjoint de Samuel Lalande-Markon, notre responsable des communications et également musicien, auteur et aventurier, de la metteure en scène Anne Millaire et de plusieurs collaborateurs dont le comédien Alexis Déziel, qui ont maillé leurs visions artistiques afin de créer une œuvre à mi-chemin entre le concert, le théâtre et le documentaire.
Transtaïga sera présenté à titre d’événement spécial en marge de la saison 2022-2023. Les forfaits des Boréades ne s’appliquent pas à ce concert. Vous pouvez donc dès maintenant vous procurer des billets à la Salle Pauline-Julien, diffuseur de l’événement. Le lien spécial qui vous est donné plus bas vous permet d’obtenir des billets réservés aux amis et amies des Boréades.
Enfin, dans l’heureuse attente de nos retrouvailles, nous vous rappelons qu’il est encore possible de participer à notre collecte de fonds 2022. Votre générosité nous permet de nous rapprocher de beaucoup de notre objectif. À tous ceux qui ont participé jusqu’ici, nous disons : merci !
Musicalement vôtre,