Distancé physiquement, connectés musicalement
Nous étions peut-être distancés physiquement, mais musicalement, notre connexion était particulièrement forte et vibrante.
Le 19 novembre 2020, malgré les contraintes que nous imposent la crise sanitaire, les Boréades ont pu renouer avec le public dans le cadre d’un concert webdiffusé. Vous avez jusqu’à ce soir, jeudi 26 novembre à 23h, vous revoir la captation en visitant la billetterie du Conservatoire.
Notre ami photographe Gilles Brissette a pu se glisser dans le huis clos de la salle de concert et récolter quelques précieuses photos qu’il nous offre aujourd’hui en y apposant sa signature artistique. Nous espérons qu’elles éveilleront des souvenirs aussi beaux que dans notre esprit.
J’y étais, numériquement, en compagnie de ma conjointe. L’expérience nous a séduits complètement! J’espère que vous allez renouveler la formule et peut-être, une fois que les conditions « normales » seront rétablies, offrir vos concerts simultanément en ligne et en présentiel. Il y a fort à parier que vous rejoindrez ainsi un large public à l’international! Bravissimo, et merci à M. Brissette pour les belles photos.