Annulation de la saison 2019-2020
Chers amis mélomanes,
À la lumière des récentes annonces faites par nos gouvernements dans le but d’endiguer la pandémie de COVID-19, nous sommes dans l’obligation de mettre un terme à la présente saison. En plus de nos concerts prévus en avril, nous annulons le concert-bénéfice prévu le 9 juin et l’Académie de musique ancienne de Saint-Camille qui devait avoir lieu du 12 au 14 juin.
Toutes les activités de diffusion prévues d’ici le 31 août, incluant Le Conseil des arts de Montréal en tournée présente Nicandro e Fileno, sont également annulées.
Nous tenons à réitérer notre appui aux instances gouvernementales et aux citoyens dans leur lutte contre le virus. Nous sommes de tout cœur avec ceux qui se battent au quotidien et qui sont touchés par la crise.
Report ou annulation?
À l’heure actuelle, nous considérons différents scénarios de reports pour la saison 2020-2021. Vraisemblablement, le concert Pièces de clavecin en concerts sera annulé tandis que le concert Les Quatre Messes brèves de J.S. Bach sera reporté.
Nous travaillons fort pour vous offrir une saison 2020-2021 de quatre concerts riche en découvertes. Soyez assurés que dans tous les cas, nous allons rémunérer équitablement nos musiciens et collaborateurs.
Remboursement ou don?
Pour faciliter la gestion de la billetterie, nous offrons à tous nos abonnés de rembourser la portion de billet non utilisée des passeports ou de convertir la valeur équivalente en don.
Nous contacterons tous nos abonnés par téléphone au cours des prochaines semaines afin de proposer les deux options.
Nous contacterons également tous les acheteurs de billets individuels des concerts du mois d’avril.
De notre salon à vous!
Pour égayer un peu notre quotidien de musique, Francis Colpron vous offre des hors-d’œuvre baroques en multipiste. Visitez notre site pour les découvrir.
Pour toute question ou demande, nous vous invitons à communiquer avec nous à info@boreades.com ou au (514) 634-1244.
Solidairement,
Francis Colpron
Nicole Charboneau
Samuel Lalande-Markon
et toute l’équipe des Boréades de Montréal